De nos jours, les nouvelles technologies d'informations et de communication ainsi que les sciences de la gestion sont devenues des éléments incontournables dans la vie quotidienne de tout être humain et influencent considérablement nos vies professionnelles et plus particulièrement notre manière de travailler.

En fait, le passage de la gestion traditionnelle à une gestion intégrant les nouvelles technologies d'information et de communication ainsi que les nouvelles démarches de management nécessite de nouvelles compétences dans plusieurs spécialités (Réseaux, Développement, Multimédia, Finances, Ressources Humaines, Stratégie d'Entreprises…).

Notre partenariat depuis la création du premier établissement du groupe en 2000 avec plusieurs organismes de renom, et l'adoption de l'approche pédagogique par compétences nous ont permis de répondre à ces besoins, et de propulser ainsi l'École Supérieure de Rabat en Management et Ingénierie Informatique au rang de leader de l'enseignement supérieur privé au Maroc.

Cette position sera couronnée très prochainement par la certification de notre établissement à la norme ISO 9001 Version 2008 puisque nous sommes en phase finale de sa réalisation.

Cette distinction place notre établissement au rang de pionnier parmi les organismes professionnels publics et privés dans la reconnaissance internationale de la qualité de notre management.

Cette recherche de l'amélioration continue de la qualité est autant le souci de nos étudiants que de nos enseignants et lauréats. Elle vise la satisfaction de nos clients, les entreprises qui recrutent nos diplômés et/ou qui nous adressent leurs cadres en formation.

C'est dans ce contexte que s'inscrit le succès remporté par nos formations diplômantes.

layout styles

M. Taoufik ZNIBER, Directeur Général du Groupe Zniber Expertise.

Contact-nous

  • Addresse: 32 Rue Moulay Ali Cherif, Quartier Hassan. 10010 Rabat

  • Fix : (+212) 05 37 76 94 57
    GSM : (+212) 06 79 89 01 03

  • Fax : (+212) 05 37 76 28 09

  • Email : info@esr.ma

Suivez-nous